Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Monsieur Pioupiou
Archives
Newsletter
29 août 2012

Pioupiou Potter

AVADA KEDAVRA !!!!

 Un éclair vert surgit de ma baguette et se dirigea directement sur elle… Après un dernier regard noir en ma direction, elle s’écroula de tout son long. Je m’approchai d’elle. Son corps était inanimé, raide. C’était fini. Elle était morte. Je lâchai ma baguette et me laissai tomber. Comment avais-je pu en arriver là ? J’avais prononcé un sortilège impardonnable contre une autre élève. 

J’entendais au loin des cris, des gens qui couraient dans tous les sens. Plus rien n’avait d’importance. Je ne ressentais plus rien, j’étais dans un autre monde. Je continuais de fixer ce corps. J’étais comme hypnotisé par ses yeux si noirs. Je l’avais tuée, et pourtant je ne ressentais aucune délivrance, aucun soulagement. Même morte elle continuait de me contrôler. Elle avait encore gagné… J’allais devoir payer pour ce meurtre. J’allais finir mes jours à Azkaban. Je risquais de recevoir le baiser d’un détraqueur. Cette pensée me fit frissonner. Sentant une main sur mon épaule, je me mis à hurler…

- Non mais ça va pas d'hurler comme ça ? me demanda Shiito
A cause de toi, j'entends rien du film, et après j'vais encore rien comprendre. En plus t'arrête pas de t'agiter dans tous les sens en baragouinant des mots qui ne veulent rien dire !
- Moi ? Je baragouine ? Mais n'importe quoi.
- Chut, j'essaie de comprendre !

« Tout se passera pour le mieux… »
Peut-être que le problème n’était pas la nouvelle, mais sa famille. Les mots tourbillonnaient dans ma tête. Des yeux jaunes…  Des yeux jaunes ? Pourquoi des yeux jaunes ? Je regardai plus attentivement dehors…

Boum !

- Pioupiou ? appela Shiito
Mais qu'est-ce que tu fais par terre ?
- C'est à cause des yeux jaunes !
- Des yeux jaunes ? Où ça ?
- Là, dehors, derrière la fenêtre !
- Mais y a rien, derrière la fenêtre.
- T'es sûre ?
- Mais oui. Bon, j'aimerais bien voir la fin d'Harry Potter tranquillement. Alors maintenant, tu te tiens tranquille ! Et je te rappelle que c'est toi qu'a voulu voir le film, alors arrête de dormir et regarde !
- Tu imagines si on êtait des sorciers ? Tu serais Shiito Granger et moi, Pioupiou Potter... waouh, ça sonne trop bien : Pioupiou Potter...

 

 

Publicité
Commentaires
S
En plus ça t'irait bien les lunettes rondes.
Les tribulations de Monsieur Pioupiou
Publicité
Les tribulations de Monsieur Pioupiou
  • Moi, c'est Pioupiou, petit poussin casqué. Parisien, j'aime déambuler dans les rues de Paris. Ce que j'aime ? Observer les gens dans la rue, les transports... Mélange de Gaston Lagaffe et M Malchance, il m'arrive toujours un tas d'aventures
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité