Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Monsieur Pioupiou
Archives
Newsletter
24 août 2012

Monsieur Pioupiou et l'attaque des moustiques géants...

Je n'ai vraiment pas de chance : je suis un pioupiou qui attire les moustiques. Si, si, j'vous jure que c'est vrai. D'ailleurs, c'est bien simple, en été, les gens aiment se mettre à côté de moi quand on mange dehors parce qu'ils savent que je me ferai piquer à leur place !

Et évidemment, ça n'a pas manqué : il a suffit d'un repas dehors po

ur qu'un moustique vicieux prenne mes papattes pour un distributeur automatique de boissons ! Non mais je vous le demande : est-ce que j'ai l'air d'un distributeur de boissons ?
Il a eu de la chance que je ne le prenne pas sur le fait, parce qu'il aurait passé un sale quart d'heure, j'vous le dis. Mais bon, comme c'était un vicieux, il m'a évidemment attaqué pendant que j'étais occupé à discuter. 

Et le lendemain, je suis tombée sur un moustique encore plus vicieux ! Oh, moi non plus je ne pensais pas que ça serait possible. Et bien si.
Figurez-vous que celui-ci n'a rien trouvé de mieux que venir voleter autour de mes oreilles, comme si de rien n'était. Un vicieux, j'vous dis.
Alors, moi, bien sûr, j'ai allumé la lumière. Mais c'était un super moustique, le vicieux : il avait le pouvoir de se rendre invisible ! Ah, qu'est-ce qu'il en a profité, le saligaud ! 
Et quand il ne voletait pas autour de mes oreilles, il s'attaquait à mes ailes ! Imaginez-moi, monsieur pioupiou, allumant la lumière toutes les 5 minutes pour me mettre de la crème apaisante sur les nouveaux boutons, puis me lancer à la recherche du super moustique qui n'a jamais oublié d'utiliser son pouvoir d'invisibilité...

Bilan, je me retrouve avec plein de boutons sur les papattes et sur les ailes... mais je me vengerai, vous verrez !
Publicité
Commentaires
Les tribulations de Monsieur Pioupiou
Publicité
Les tribulations de Monsieur Pioupiou
  • Moi, c'est Pioupiou, petit poussin casqué. Parisien, j'aime déambuler dans les rues de Paris. Ce que j'aime ? Observer les gens dans la rue, les transports... Mélange de Gaston Lagaffe et M Malchance, il m'arrive toujours un tas d'aventures
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité